6 de novembro de 2008

Montreal, amigos, neve, mar, flores...

Amigos,


não deixem de ler nossas respostas às vossas mensagens dentro dos posts. Vocês não têm preço!


Aqui vai um vídeo com imagens antigas de Montreal, A música é de Robert Charlebois, e a letra de Daniel Thibon, a qual vocês podem acompanhá-la abaixo. 

Je reviendrai à Montréal
Dans un grand boeing bleu de mer
J'ai besoin de revoir l'hiver
Et ses aurores boréales.

J'ai besoin de cette lumière 
Descendue droit du Labrador 
Et qui fait neiger sur l'hiver 
Des roses bleues, des roses d'or. 

Dans le silence de l'hiver 
Je veux revoir ce lac étrange 
Entre la crystal et le verre 
Où viennent se poser des anges. 

Je reviendrai à Montréal 
Écouter le vent de la mer 
Se briser comme un grand cheval
Sur les remparts blancs de l'hiver.
Je veux revoir le long désert 
Des rues qui n'en finissent pas 
Qui vont jusqu'au bout de l'hiver 
Sans qu'il y ait trace de pas. 

J'ai besoin de sentir le froid 
Mourir au fond de chaque pierre 
Et rejaillir au bord des toits 
Comme des glaçons de bonbons clairs.

Je reviendrai à Montréal 
Dans un grand boeing bleu de mer
Je reviendrai à Montréal

Me marier avec l'hiver! 
Me marier avec l'hiver!
Je reviendrai à Montréal 

2 .:

Jean-Louis disse...

Chers Juba et Dea,
Félicitations pour votre réussite à l'entretien. C'est vraiment un grand pas difficile à franchir vers votre but.
Merci de votre gentil souhait d'anniversaire et de votre dédicace à cette occasion.
Moi aussi, j'espère vous rencontrer bientôt..je suis sûr qu'on aura des tas de choses à partager même si ce n'est que notre amour, amitié et admiration pour notre chère Mírian.

A la prochaine,
Um abraço do Jean-Louis.

Anônimo disse...

Queridos Amigos,
Postei metade de seu depoimento no Blog dos Alunos e add um Clique Aqui para que os leitores possam terminar a leitura no seu Blog.
Espero que aprovem a ideia! :)
Beijos e Saudades

Postar um comentário

                       
Obrigado por deixar o seu comentário!